Les sosies parlons-en !!

On parle souvent des stras, mais impossible de les approcher... C'est là qu'interviennent les sosies !!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 BIENVENUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RICHY HALLYDAY
VIP
VIP
avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : PARIS

MessageSujet: BIENVENUE   Jeu 14 Fév - 22:07

Salut à tous je viens vous faire un petit coucou, à bientôt
RICHY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.richyhallyday.com
Sosie Attitude
Admin
avatar

Messages : 358
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 23
Localisation : Bomy (62)

MessageSujet: coucou   Ven 15 Fév - 14:46

Coucou bienvenue à toi !!
Si je ne me trompe pas tu es sosie de Johnny, tu es passer à Cauet retourne la TV en 2006 et à Attention à la marche en 2007 entre autre ?!

_________________
mon blog: http://sosieattitude.skyblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nosamissosies.justforum.net
RICHY HALLYDAY
VIP
VIP
avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : PARIS

MessageSujet: Re: BIENVENUE   Sam 16 Fév - 12:07

Sosie Attitude a écrit:
Coucou bienvenue à toi !!
Si je ne me trompe pas tu es sosie de Johnny, tu es passer à Cauet retourne la TV en 2006 et à Attention à la marche en 2007 entre autre ?!

coucou, c'est bien ça je suis résidant chez cauet (11 émissions) tu as un site sympa je te souhaite qu'il marche fort bises a+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.richyhallyday.com
Sosie Attitude
Admin
avatar

Messages : 358
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 23
Localisation : Bomy (62)

MessageSujet: Merci !!   Sam 16 Fév - 14:30

Ok cool !! Super sympa Cauet de bosser avec des sosies !!
Merci pour le site !!

_________________
mon blog: http://sosieattitude.skyblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nosamissosies.justforum.net
malvinanana

avatar

Messages : 194
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 33
Localisation : Pas de Calais 62

MessageSujet: Re: BIENVENUE   Sam 16 Fév - 18:58

je te souhaite la bienvenue dans ce forum.bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://malvinafarmer.skyrock.com
mosy

avatar

Messages : 274
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 34
Localisation : pas de calais 62

MessageSujet: Re: BIENVENUE   Mar 4 Mar - 12:18

bienvenue a toi sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sylvianenath.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: BIENVENUE   

Revenir en haut Aller en bas
 
BIENVENUE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue chez Cici
» Bienvenue sur Techno-World 2 ! Présentation !
» Bienvenue chez Vous ... Metz !!
» BAB - Bienvenue à Bord
» Pour souhaiter la bienvenue à la Folle Grenouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les sosies parlons-en !! :: Intro-
Sauter vers: