Les sosies parlons-en !!

On parle souvent des stras, mais impossible de les approcher... C'est là qu'interviennent les sosies !!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

marre de voir des personne inscrite qui parle pas!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mosy

MessageSujet: marre de voir des personne inscrite qui parle pas!!!!!!!!!!!   Sam 22 Sep - 17:28

pourquoi vous inscrire sur un forum et jamais venir parle avec nous c'est du vrai n'inporte quoi!!!! il y a des personne qui on meme pas postè 1 mèssage !!!! moi quand je m'inscrie sur un forum je parle!! en tous j'ai 3 forum je parle dans les 3!!!! pas tous les jours mes je parle alore flutte!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sylvianenath.skyrock.com/
nico fako

MessageSujet: ok avec toi   Lun 24 Sep - 15:09

ok avec toi ! et aussi les personne ki repondre pas au MESSAGE et aussi qui poste jamais de SUJET sa aide pas aussi pour faire allee un FORUM.moi j'ai envie d'ecrire quelque pseudo alore je me lance 1,FLORENT DADY j'ai rien contre lui parconte j'aprouve pas qui poste jamais car sur se forum une rubrique et pour lui qui fait 1er chose qui attire pas les AUTRE A VENIR LUI LAISSER UN MESSAGE surtous que d'apres se que long peut voir il a deja poster alore il et aucourant du forum.2 sa compagne pareille! 3 personne comme MALVINANANA qui ouvre jamais de poste sa aide pas aussi 4 vu que le forum tourne pas par raport qui et pour les SOSIE pourquoi pas le changer lui metre un autre non et en faire un forum pour tous le monde discuter avec des rubrique jeux,coup de geulle comme sur infos,rubrique actualiter ex........ je presente tous mes excuse a la personne qui a fait le forum " votre forum tournera jamais avec en titre SOSIE @+
emile62

MessageSujet: biensur que oui   Lun 24 Sep - 15:38

hello,moi aussi je dit oui pour le non du forum de sosie attitude, pour que le forum tourne bien et je suis ok avec ton message nico pour florent dadi et sa copine ok car c'est pas difficile de prendre 2 seconde pour venir faire un salut alore mer de
emile62

MessageSujet: Re: marre de voir des personne inscrite qui parle pas!!!!!!!!!!!   Lun 24 Sep - 15:42

comme toi je dit encore ok ok ok ok ok ok ok ok ok et mer de
malvinanana

MessageSujet: y en a marre   Lun 24 Sep - 16:20

je sui d'accord pour changer de nom aussi.nicolas je ferai un effort pour mettre une rubrique é d'abord je me sui inscrite avan toi.je cherche dé gens pour kil s'inscrivent aussi mai pa facile.défoi je sui pa là mai je regarde tt le temp lé nouveau messages.ok
Voir le profil de l'utilisateur http://malvinafarmer.skyrock.com
nico fako

MessageSujet: Re: marre de voir des personne inscrite qui parle pas!!!!!!!!!!!   Lun 24 Sep - 16:27

moi je dit STOP fini marre on fait de la PUB alore que des personne comme florent dadi prend pas 2se pour nous ecrire un petit mot je trouve pas sa normal.moi perso c'est stop stop
nico fako

MessageSujet: Re: marre de voir des personne inscrite qui parle pas!!!!!!!!!!!   Lun 24 Sep - 16:28

ok malviananana
mosy

MessageSujet: Re: marre de voir des personne inscrite qui parle pas!!!!!!!!!!!   Lun 24 Sep - 17:44

sa grrrr par ici , nicolas nous on y peut rien allè un peut d'umour pour changer emilie tu nous a toujour pas mi ta jolie photo dans ton profil bisous a toi miss europe.parconte pour le non du forum c'est peut etre pas une mauvaise idèe il faut voir avec sosieattitude mes je pense que long devrai pas baisser les bras .bisous a vous
emile62

MessageSujet: Re: marre de voir des personne inscrite qui parle pas!!!!!!!!!!!   Lun 24 Sep - 18:45

ma foto non elle est trop top pour que je la faire voir dans mon profil lol!
Sosie Attitude
Admin

MessageSujet: GRR   Lun 24 Sep - 20:55

Alors réponces à vos messages:
1. Florent n'a plus accés à internet pour résond personnel, je sait quoi biensûr mais faut que sa reste discret, et pour Sophie elle à quelques problème en se moment et n'a pas le temps de pencer " internet internet et re internet" et on peut la comprendre !!
2. Pour changer le nom du forum c'est NON, Car ce forum je les créé pour les sosies, je me bat pour donner une meilleurs images des sosies aux gens et je ne vais pas tout laisser tombé pour quelques pinguin, et laisser moi un peu de temps ça fait à peine un moin que le forum est créé et vs me demander des smileys, un tchat, mais minute j'arrive pour le monde c'est pareil laisser moi le temps de le répertorier un peu partout !!
Je vs rapelle que je suis encore au collège je me lève à 6H30 pour partir à 7H45 et revenir à 18H00 suivis des devoirs et bin je vais à l'ordi que l soiré donc forcément je vais moin vite que pendant les vacances. En plus de ça 'ai mon blog, le site de mon frère et une bonne partie du temps je fait comme tout le monde je dort Sleep donc voilà ce message n'est pas méchant fau juste que vs comprenier ça. Si vs ne le comprene pa crée votre forum et faut qu'en deux mois et il est un tchat, des smileys et pleins de gens !!
Et je tient à rajouter que le théme des sosies n'est pas facile !!
Merci à tout ceux qui faut de la pub même si ça marche pas tout le temps!!
Comme technique je vs propose de parler d'une star mais de montrer la photos du sosies voir ce que la perconne dit et si elle pence que c'est vraiment la star parler leurs des sosies et la vs pouré la reclaquer si elle rejette l'idée de sosie !!

mosy

MessageSujet: Re: marre de voir des personne inscrite qui parle pas!!!!!!!!!!!   Mar 25 Sep - 17:31

mes oui tous le monde dore Sleep sauff moi Sad mon fils m'enpèche encore de dormir dèfois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: marre de voir des personne inscrite qui parle pas!!!!!!!!!!!   

marre de voir des personne inscrite qui parle pas!!!!!!!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1